J’avais des idées de ce que je voulais faire avant de venir au stage « Découvrir »  mais je n’osais pas les dire et grâce au stage, je vais le dévoiler sans crainte et réussir ce que je veux faire.

Fabian Perrais

Après ces deux deux jours à la découverte de qui je suis, je me sens plus éclairée sur ce que je souhaite pour ma vie, sur mes talents et surtout sur ce qui me donne du plaisir, me donne envie de me lever le matin. J’y suis parvenue à l’aide de Larissa et Cédric qui m’ont accompagnée tout le long de cette quête grâce à différentes activités qui nous recentrent sur qui nous sommes vraiment, chacune à leur manière. Je suis heureuse d’avoir fait un bout de chemin sur la route de toute une vie à la recherche de soi.

Ces deux jours de stage « Découvrir » que je croyais être (avant de le vivre) un stage de philosophie ou de yoga ou de je ne sais quoi était une expérience que je n’avais jamais connue avant et qui a bien clarifié ma tête et mes pensées et qui a aussi clarifié beaucoup de choses comme mes rêves et ce qui me fait plaisir et me donne de l’énergie.

Merci Larissa et Cédric !

J’ai participé au stage « Oser ». J’ai réappris à me connaître, à me reconnecter avec moi-même, j’ai pris conscience que j’avais beaucoup de qualités. Ça fait vraiment du bien. J’ai pu comprendre ce que je voulais faire de ma vie et être maître de celle-ci. J’ai aussi rencontré de superbes personnes

Kim

Au départ, je suis venu ici ( stage « Oser ») parce que ma mère m’a inscrit. J’avoue que je n’avais pas trop envie mais en fin de ce stage, je suis content. J’ai découvert des trucs et je me suis bien amusé.

Etienne

Le stage «Oser »  m’a permis de comprendre beaucoup de choses sur moi. Cela m’a permis de voir les choses moins grosses, de relativiser. Je sais que je vais pouvoir avancer davantage dans ma vie grâce à ce stage. Les animateurs sont extrêmement à l’écoute et ouvert d’esprit. Ils m’ont beaucoup aidée et mise à l’aise. J’ai pu identitifer plusieurs choses chez moi qui me bloquaient pour avancer. Je ne peux que les remercier pour cela. Je suis plus que ravie d’avoir participé à ce stage et je le referais cent fois si je pouvais pour identifier, avancer, comprendre et évoluer davantage. Merci ! Merci pour cette expérience !

Gaïane

Je trouve que le stage « Oser » m’a fait du bien, je suis contente d’y avoir participé. Cela m’a permis de me retrouver, me poser des questions sur moi-même et d’avoir l’avis de Cédric et Larissa ainsi que des trois autres participants.

Le fait de faire ressortir des moments difficiles de notre passé nous fait passer le message que nous avons affronté ces moments et que, malgré tout, nous sommes toujours là ! Cela nous montre que l’on peut être fier de soi et croire en soi !

Julie Symoens

Le projet m’a confirmé tout ce que je considérais comme important dans la vie.

Patrick

Lors du dernier atelier, j’étais perdue car je m’étais rendue compte que les études supérieures que j’avais choisies (l’économie) n’était pas un bon choix pour moi et en même temps j’étais inquiète car ma vraie passion est L’ART, mais j’avais peur de travailler dans ce domaine. Maintenant, je sais que je dois faire ce que j’aime mais en même temps, je sais que je veux être utile.

Simona

Je n’avais pas d’attentes et je ne suis pas déçue. J’ai pu découvrir et affirmer mon caractère.

Dana